[R] Problème en R

Hamida Mohamdi mohh29 at hotmail.com
Thu Jun 12 09:57:56 CEST 2003

Bonjour,

Je suis étudiant stagiaire à Paris et je rencontre quelques difficultés en
programmation R.

J'ai une data frame composée de 4 colonnes et 250 lignes et dont chaque
ligne est une famille.

J'ai fait un tirage aléatoire avec remise des familles 250 fois ce qui
m'amène à une nouvelle dataframe.
A cette nouvelle dataframe, j'applique un programme qui calcule 2 paramètre
X1 et X2.

Je recommence celà 2000 fois et à la fin j'obtient donc 2000 valeurs de X1
et X2.
Gràce à cela je connais la loi empirique de X1 et X2 et je détermine un
intervalle de confiance de X1 et X2.

Le problème est que je ne sais pas déssiner l'ellipsoîde de confiance.
J'ai telecharger le package ellipse mais je ne vois pas.

Pouvez vous m'aider s'il vous plais si vous savez comment faire??

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,
Hamida MOHAMDI