[R] problème d'import de fichier

Maïa Berman Maia.Berman at cebc.cnrs.fr
Thu Oct 20 15:03:19 CEST 2005

   hello!
   je  veux  importer  un  fichier de donnees excel que j'ai au prealable
   converti  en  fichier  txt  avec  separateurs tab, fichier de la forme
   entree simple (suite de colonnes contenant des variables).
   Voila ma ligne de commande :
   > poussins <- read.table("poussins.txt", header=T, sep="\t")
   et sa reponse
   Erreur  dans  scan(file = file, what = what, sep = sep, quote = quote,
   dec = dec,  :
           la ligne 15 n'avait pas 14 éléments
   De plus : Message d'avis :
   readTableHeader   a   trouvé   une   ligne   finale   incomplète  dans
   'poussins.txt'
   A l'aide!!!!
   merci