[R] 2 ablines dans 1 même plot "vide"

Adrien Bonvin adrien.bonvin at outlook.fr
Thu Dec 4 23:23:38 CET 2014

Bonjour

J’aimerais savoir comment créer un “plot vide”, dans lequel je pourrais ajouter deux valeurs d’abline, tracées à partir de deux nuages de points différents (que je souhaiterais ne pas voir dans mon graphique final).

Comme résultat final je voudrais donc avoir un plot ne contenant que les deux droites d’abline sans les nuages de points qui vont avec.
J’espère que mon problème est assez bien expliqué.

Merci beaucoup pour votre attention, en espérant que vous avez la solution à mon problème.
Cordialement

Adrien Bonvin
	[[alternative HTML version deleted]]