[R] help

Mamadou Ndiaye SENE mamadounsene at gmail.com
Fri Apr 24 14:26:32 CEST 2015

Bonjour, je suis un nouveau dans R. Je fais actuellement mon mémoire de
mastère et je voudrais appliquer le Package BCDating. Mail il se trouve que
je reçois toujours le message d'erreur suivant:
Erreur dans if (mat_tp[r, 1] < n) mat_tp <- rbind(mat_tp, c(n, 1 -
mat_tp[r,  :
  l'argument est de longueur nulle
J'ai suivi les étapes suivantes:
LGDPTUND.ts= ts(data=LGDPTUND, start=c(2000,1), end=c(2014,3), frequency=4)
class(LGDPTUND.ts)
dat <-BBQ(LGDPTUND,name="Datation du Cycle Eco Tunisien")
Erreur dans if (mat_tp[r, 1] < n) mat_tp <- rbind(mat_tp, c(n, 1 -
mat_tp[r,  :
  l'argument est de longueur nulle
Pour me présenter, je suis un jeune étudiant sénégalais qui fais
actuellement ses études en Tunisie, en Economie Quantitative. Merci
Cordialement!!!

	[[alternative HTML version deleted]]